Coupe du Monde Suisse 2008: mercredi, jeudi, pas de manche

Je suis en retard pour ce billet, panne d’Internet à Grindelwald hier. Un villageois avait dû oublier de payer sa facture, ils ont tout coupé.

Denis est trop fort en prévision météo. Au mois de janvier, il m’avait dit: je n’irai pas à la PWC en Suisse, il va pleuvoir toute la semaine. Trop fort Denis. Donc pas de manche hier mercredi, et nouveau texto à 8h ce matin: pas de manche aujourd’hui non plus. Demain, 60% de chances d’une petite manche matinale. Les organisateurs ont ouvert une liste hier pour les pilotes qui ont décidé de rentrer chez eux de manière anticipée…

Continuer la lecture

Coupe du Monde Suisse 2008: lundi, pas de manche

Aujourd’hui, le ciel est couvert au réveil. Pendant le petit déjeuner, nous recevons tous un SMS de l’organisation: Task is canceled, too much wind. Une webcam dans la massif a donné 218km/h de vent dans la journée. Super organisés ces Suisses. Hier matin, c’était un SMS pour nous confirmer l’heure et le lieu du rendez-vous pour les navettes. Et quand nous posons, nous envoyons un texto avec "para stop" pour faire le safety report back. Excellent système, il ne lui manque que le GPS.

Continuer la lecture