Championnat de France 2013: samedi 8, mouais, maussade

Le coupe vent, check. La cape de pluie, check. Le sweat, le pull, la polaire, la doudoune, la combi de plongée, zut, mince, pas check! Et puis cette tige de selle en carbone toute neuve pas compatible avec les rails carbone de ma selle toute neuve aussi, pas check du tout non plus! De toutes façons, j’ai pris les pneus sec, pas les pneus gadoue, je vais attendre un peu avant d’aller appuyer sur les pédales.



Bon ben voilà, vous avez compris, ça ne vole pas aujourd’hui. D’abord 50km/h de sud ce midi, ensuite la pluie cet après-midi, avant les orages ce soir. Cela donne un peu de temps pour éponger la dette de sommeil, réduire la todo list, faire des courses, rattraper du boulot en retard, traiter des mails en suspens… J’espère bien tout de même arriver à caler un petit footing ce soir.

Avis à mes amis Facebook: j’ai réactivé la page du blog pour relayer la publication de mes articles. Vous ne les verrez plus dans les notifications de mon profil. Si vous souhaitez rester informé, il faut aller cliquer sur le « like » ou autre « j’aime » de la page sur Facebook ou directement dans le widget en bas à droite de cet article.

3 réflexions sur « Championnat de France 2013: samedi 8, mouais, maussade »

  1. C’est quoi un « widget » ? et où il est ??
    J’espère ne pas être obliger d’utiliser fesse de bouque ! :-((

    • T’inquiète Maurice! Tu es tellement fidèle à ce blog et si souvent le premier à me lire que tu n’as pas besoin de ces artifices techniques!

Les commentaires sont fermés.