Championnat de France 2011: mercredi 9, pas de manche

J’ai bien fait de mettre mon tee-shirt du PSG ce matin. Au départ c’était pour faire une photo d’équipe avec mes camarades pilotes de l’équipe de ligue PIDF. En fait Michel m’a passé sur le déco un tee-shirt officiel, j’ai donc pu tenir mon rôle de Schtroumpf grognon. Au final, après 4 heures d’attente dans la brume et la bruine au déco, nous avons organisé un petit foot, j’avais bien anticipé. Enfin, un foot, disons que notre équipe se faisait des passes et que l’autre nous mettait des taquets.

Alors je rends hommage à mes courageux camarades qui ont privilégié la technique et la vitesse face au contact et au vice: Ludo, Hono, Benoît, Lucas, Seb et même Stef! En face ils devaient bien être une douzaine mais leurs noms ne seront pas cités, la postérité fera cette économie.

Vous l’aurez compris, je n’ai rien à raconter côté parapente. J’ai fini de digérer ce que j’avais à me bouffer hier soir, j’ai bien dormi, rechargé la pile à influx. Une fois nos adversaires achevés par un n-ième but en une touche de balle, la bruine se transforme en pluie drue et la manche du jour est annulée.

Un coucou à un lecteur assidu!

2 réflexions sur « Championnat de France 2011: mercredi 9, pas de manche »

  1. A la Réunion ce n’est plus maxime mais Javier Pastore!!!!!!! surnom scandé dans nos tribunes suite à des gestes techniques magnifiques!!!!!!!!!
    Ou pouvez vous trouver dans le monde un déco transformé en terrain de foot avec une aussi belle pelouse ?????????????
    A demain pour voler!!!!!!!

  2. Wa ! le résumé. T’es bien du PSG toi. Bouuu ! Allez l’OM !
    C’est pas notre faute si on était physiquement supérieur (sauf moi biensûr).
    Belle prestation au demeurant.
    Tchuss

Les commentaires sont fermés.