Coupe du Monde 2018 – Australie: 19/02/18, pas de manche

Hier Hono a vu une météorite tomber dans le champ voisin du bungalow en faisant son pissou vespéral. Mauvais présage, choix inconsidéré de vœu, hallucination d’un déshydraté, allez savoir, à 3h du matin la pluie est arrivée. La journée est bâchée, nous allons faire un peu de tourisme et quelques courses.

Coupe du Monde 2018 - Australie: 19/02/18, pas de manche

Des bras de kangourou

J’aurais préféré voler les jours impairs, mais je suis déjà bien content de voler. Hier tout au long de la manche tout le monde avait envie de tourner à droite. C’est peut-être pour cela que je me suis isolé sans m’en rendre compte, pour pouvoir tourner à gauche. J’applique la technique préconisée en SIV: bras complètement fléchi et main le long du corps pour avoir un maximum de force avec un minimum d’effort.

Coupe du Monde 2018 - Australie: 19/02/18, pas de manche

En définitive j’ai fini à la 8ème place hier en ne marquant que 850 points. Si tout se passe bien, ce sera une discard à la fin de la semaine. C’est dommage de discarder une jolie place. En fait c’est con ces discards… Sur le plan collectif nous faisons première nation et premier team. Avec Méryl, Pépé et Hono nous avons une base d’équipe solide!

Coupe du Monde 2018 - Australie: 19/02/18, pas de manche

Quelques points de finesse en plus

Je me suis rendu compte que j’ai volé sans trop entendre mon vario hier. Le casque ça rend sourd. Du coup je me dis que j’ai encore un bon fessier, sensible. Suffisamment délicat pour avoir bien mal des quinze minutes que mon camarade de chambrée m’a mises hier. Ami poètes, rendez-vous demain pour un triangle de 150 km!

Coupe du Monde 2018 - Australie: 19/02/18, pas de manche

Une réflexion au sujet de « Coupe du Monde 2018 – Australie: 19/02/18, pas de manche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.