Coupe du Monde 2017 – Equateur: 02/11/17, pas de manche

Que vous dire? Qu’on ne nous a pas menti sur un point: la météo est très régulière d’un jour sur l’autre ici. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous. Nous étions à la limite du manchable, c’est-à-dire de pouvoir lancer une manche, mais le décollage et le léger vent de cul ne l’ont pas permis.

Coupe du Monde 2017 - Equateur: 02/11/17, pas de manche

Flyable, taskable

J’ai profité d’une grosse heure de vol pour finir mes réglages de sellette et d’accélérateur. Enfin je vais pouvoir faire voler cette belle machine à toc. Je m’aperçois que mes routines ne sont plus ce qu’elles étaient. En plus j’ai oublié la patte de lapin du doudou démembré de mon fiston. Je m’en suis bien aperçu et je crois que cela n’aurait pas été ma journée: le voisin qui lance son karaoké à 3h30 du matin, mon téléphone qui vide 700 Mo de données sur mon forfait dans la nuit, un gars qui se prend dans mes suspentes au gonflage… j’avais un peu peur si nous avions dû nous lancer dans une course.

Coupe du Monde 2017 - Equateur: 02/11/17, pas de manche

Chose due, chose promise, j’ai mis à profit les conditions douces pour une journée selfie. Ça, c’est fait et ça vous changera des iguanes. Enfin, j’espère! Et puis cela vous donnera un aperçu des conditions climatiques…

Coupe du Monde 2017 - Equateur: 02/11/17, pas de manche

2 réflexions au sujet de « Coupe du Monde 2017 – Equateur: 02/11/17, pas de manche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *